GIG - Solutions Informatiques Guadeloupe, Martinique, Guyane

Recherche

Recherche de mots-clés assistance guyane

26 résultats trouvés.

Page 1 sur 2
1. GIG vous présente le PVElectronique
(Informatique/Actualité GIG)
... assistance sur le matériel et le logiciel très réactive Notre équipe commerciale reste à votre disposition pour tout besoin d’information complémentaire sur ce nouveau service. Présentation Guadeloupe: ...
... à l’assistance au quotidien en hotline en passant par la formation. Vous êtes une collectivité des Antilles et de la Guyane, vous souhaitez moderniser la gestion des congés de vos agents n’hésitez ...
... avait entrepris les démarches qui ont abouti aujourd’hui. Après une journée de formation-d’assistance aux fonctionnalités de Siècle V4, Mme ELEOR et les deux agents du service, Mmes HORTENSIUS Sabrina ...
... déroulée les 16 et 17 novembre dans les locaux de GIG. La dernière phase consistait en une assistance au démarrage durant laquelle le paramétrage et la saisie des données de production (clients, abonnements…) ...
... les services RH de Port-Louis et de Désirade dans leurs débuts. L’assistance sur site est prévue en décembre 2009, il sera question notamment de la gestion des arrêtés en automatique. Ensuite c’est par ...
6. Gestion de la Dette
(Gamme/Finance)
Notre solution vous permet de gérer au quotidien la dette propre et la dette garantie des collectivités locales. La conjoncture actuelle, le manque de visibilité sur les marchés, la complexité ...
7. Bibliothèques
(Informatique/Logiciel métier)
... NANOOK est le  premier SIGB entièrement "Full-Web". AFI OPAC 2.0 est  Premier portail web 2.0 de réseaux de bibliothèques, interfacé avec les principaux SIGB du marché. Son caractère d'assistance ...
8. Bienvenue chez GIG
(Informatique/Informatique de gestion)
... et notre savoir-faire en termes de formation et d’assistance, que ces solutions fonctionnent dans plus de 50 collectivités des Antilles Guyane .  ...
9. L’expertise multi métier de GIG
(Informatique/Services informatique)
... et de notre approche service (formation, assistance sur site, hot line etc.). Ainsi GIG propose aujourd’hui un large éventail de solutions pour: La Gestion des Finances, De la Paie et des Ressources ...
10. Prestations GIG
(Informatique/Prestation Informatique)
... Fourniture de la solutions (progiciels, matériels etc.) Installations des progiciels Formation des utilisateurs Hotline et assistance des utilisateurs (téléassistance et assistance sur site).  ...
11. Hotline
(Informatique/Prestation Informatique)
... rappels de formation sur des fonctionnalités utilisées plus rarement. Lorsque les demandes exprimées ne peuvent être réglées immédiatement par téléphone, nous procédons à la Télé-assistance ou à l’Assistance ...
12. L'assistance GIG
(Informatique/Prestation Informatique)
... la formation par une ou plusieurs journées d’assistance sur site, en fonction du nombre d’utilisateurs et de la complexité du progiciel. Durant la formation, les utilisateurs découvrent l’ensemble des ...
13. Recrutement
('Contenu non catégorisé')
... la mise en œuvre des solutions applicatives au sein des collectivités clientes -       Intervenir en hotline et assurer les prestations d’assistance et de formation à l’utilisation ...
14. GIG vous présente le PVElectronique
(Informatique/Actualité GIG)
... assistance sur le matériel et le logiciel très réactive Notre équipe commerciale reste à votre disposition pour tout besoin d’information complémentaire sur ce nouveau service. Présentation Guadeloupe: ...
... à l’assistance au quotidien en hotline en passant par la formation. Vous êtes une collectivité des Antilles et de la Guyane, vous souhaitez moderniser la gestion des congés de vos agents n’hésitez ...
... avait entrepris les démarches qui ont abouti aujourd’hui. Après une journée de formation-d’assistance aux fonctionnalités de Siècle V4, Mme ELEOR et les deux agents du service, Mmes HORTENSIUS Sabrina ...
... déroulée les 16 et 17 novembre dans les locaux de GIG. La dernière phase consistait en une assistance au démarrage durant laquelle le paramétrage et la saisie des données de production (clients, abonnements…) ...
18. Désirade et Port-Louis gèrent leurs Carrières
(Informatique/Actualité GIG)
... les services RH de Port-Louis et de Désirade dans leurs débuts. L’assistance sur site est prévue en décembre 2009, il sera question notamment de la gestion des arrêtés en automatique. Ensuite c’est par ...
19. Gestion de la Dette
(Gamme/Finance)
Notre solution vous permet de gérer au quotidien la dette propre et la dette garantie des collectivités locales. La conjoncture actuelle, le manque de visibilité sur les marchés, la complexité ...
20. Bibliothèques
(Informatique/Logiciel métier)
... NANOOK est le  premier SIGB entièrement "Full-Web". AFI OPAC 2.0 est  Premier portail web 2.0 de réseaux de bibliothèques, interfacé avec les principaux SIGB du marché. Son caractère d'assistance ...
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »

Commandez vos documents et ouvrages règlementaires

À partir du 1er Janvier 2016, GIG devient votre unique interlocuteur
pour l'achat de vos documents, ouvrages et bases de connaissance métier Berger Levrault


En savoir+

Télémaintenance

CONNEXION

Comment vous connecter ?
espace client guadeloupe, martinique, guyane
Vous etes ici: Accueil

Nos dernières références

  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane

GIG Conseil Solutions

Plan accès gig guadeloupe
GIG Conseil Guadeloupe            GIG Conseil Martinique
Tél : 0590 82 51 01                        Tél : 0596 42 57 75
Fax : 0590 82 07 96
gig@gig-conseil.fr