GIG - Solutions Informatiques Guadeloupe, Martinique, Guyane

Hotline

hotline GIG, guadeloupe, martinique, guyanePour chaque métier il y a au moins un responsable d’application présent dans nos locaux afin de répondre à vos questions et éventuelles difficultés rencontrées..
Il s’agit dans la plupart des cas, de rappels de formation sur des fonctionnalités utilisées plus rarement.

Lorsque les demandes exprimées ne peuvent être réglées immédiatement par téléphone, nous procédons à la Télé-assistance ou à l’Assistance sur site.

La Télé-assistance consiste en une prise de contrôle à distance du poste utilisateur, et permet au formateur de montrer certaines manipulations à l’utilisateur ou d’effectuer des opérations de paramétrage depuis GIG.






 

Commandez vos documents et ouvrages règlementaires

À partir du 1er Janvier 2016, GIG devient votre unique interlocuteur
pour l'achat de vos documents, ouvrages et bases de connaissance métier Berger Levrault


En savoir+

Télémaintenance

CONNEXION

Comment vous connecter ?
espace client guadeloupe, martinique, guyane
espace client guadeloupe, martinique, guyane
Vous etes ici: Accueil Nos Prestations

Nos dernières références

  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane
  • Références guadeloupe , martinique , guyane

GIG Conseil Solutions

Plan accès gig guadeloupe
GIG Conseil Guadeloupe            GIG Conseil Martinique
Tél : 0590 82 51 01                        Tél : 0596 42 57 75
Fax : 0590 82 07 96
gig@gig-conseil.fr