GIG relève le défi de la fracture numérique dans les écoles du Nord Grande-Terre


GIG Education a été choisi pour accompagner les territoires du Nord Grande-Terre dans leurs transitions au numérique, notamment les collectivités Port-Louis et Anse-Bertrand, pour l’équipement numérique de leurs écoles.

Un défi de taille sachant que l’accès au réseau internet et la fracture numérique sont encore une réalité dans ces zones. GIG Education vous apporte des solutions innovantes et un accompagnement personnalisable pour permettre aux établissements même sans connexion internet de réaliser des classes numériques.


Pour rappel, dans le cadre du nouvel appel à projet Label Ecole Numérique, les collectivités ont l’opportunité d’obtenir des subventions pour les aider démarrer ou compléter l’équipement en numérique des écoles.

Avec le soutien de l’Etat, vos collectivités peuvent obtenir jusqu’à 7 000 euros par école afin de développer les projets pédagogiques innovants et promouvoir la transition numérique dans l’éducation.


Pour répondre à ces appels à projet, GIG Education vous propose des solutions clés en main et un accompagnement en lien avec les acteurs de l’Académie pour vous assurer la réussite de vos projets.

Consultez toutes nos offres sur notre site internet : http://gig-education.fr/

Contact : commercial@gig-education.fr

DEMANDE DE DEVIS

ET D'INFORMATIONS PRODUIT

arrow&v

ILS NOUS FONT CONFIANCE

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle

© 2020 GIG Conseil. Site Internet créé par YessayStudio.