GVE: La solution dédiée aux agents de terrain à été déployé aux Abymes


La gestion de la verbalisation électronique (GVE) change considérablement le parcours de l'agent terrain dans la prise en compte des procès verbaux.


Doté d'une connexion optimisée, la GVE est la solution qui vous permet une authentification 100% sécurisée ainsi qu'un large choix de fonctionnalités: une lecture automatisée des plaques d'immatriculation, une consultation du fichier des véhicules volés, mais surtout un accès à l'intégralité des fichiers NATINF sur différentes catégories de même qu'un accès à vos historiques de verbalisation et statistiques sur MUNICIPOL.


Choisir GVE c'est opter pour une solution vous permettant de réduire le temps de rédaction d'une main courante et de limiter le risque d'erreur d'entrée des données de verbalisation. En effet, le logiciel GVE propose une assistance à la saisie et permet ainsi de fiabiliser la rédaction des procès verbaux.


Le mois dernier, notre consultant logiciel Thierry CANIQUIT a formé 60 agents de police de la collectivité des Abymes à ce nouveau logiciel leur permettant ainsi d'être opérationnel dès l'installation de la solution GVE.