top of page

La mairie de Basse-terre choisi "Eternité" pour une gestion optimisée de son cimetière


La solution "Éternité" vous permet de gérer l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité du cimetière de votre collectivité.

Tel que la gestion des emplacements, des demandes de concession, des attributions de concession et des cessions.

Mais aussi, tous les mouvements de concessions tels que les inhumations, les exhumations vers les caveaux provisoires, ossuaires et les espaces de dispersion, les travaux ainsi que les mouvements de reprise.

Afin de vous tenir informés de toutes les modifications, l’écran d’accueil de l’application vous donne la possibilité d'avoir une visibilité sur un petit agenda qui s’alimente à chaque évènement.

Nos consultants ont pris plaisir à accompagner les agents de la collectivité de Basse-Terre qui, à ce jour, ne disposaient d’outil pour la gestion de leur cimetière.

Il est important de souligner, que ce client disposait de nombreuses informations sous format papier, ce qui a permis à nos collaborateurs d’avancer rapidement sur la saisie des données.

L’informatisation de la gestion de vos cimetières permet non seulement de fiabiliser les informations recensées mais aussi d’accéder à l’information souhaitée de manière quasi-immédiate.

La mémoire des informations du cimetière ne dépend plus que d’une personne mais simplement de la bonne sauvegarde des données enregistrées.

bottom of page